Tuomas Holopainen Forum Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tuomas Holopainen Forum Francophone

Forum de fan sur Tuomas Holopainen, membre de Nightwish.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
News : forum actif, bientôt un nouveau design par Wanderlust, 40 membres inscrits dont la dernière en date : BlutEngel. Merci de votre visite et venez vite vous inscrire !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Parce qu'on ne meurt pas du ridicule...

Aller en bas 
+2
Walkyra
Lagoon
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Quénodore
Johtaja vannoo
Johtaja vannoo
Quénodore


Féminin Messages : 414
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 30
Localisation : 78

Parce qu'on ne meurt pas du ridicule... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on ne meurt pas du ridicule...   Parce qu'on ne meurt pas du ridicule... - Page 2 EmptyVen 18 Sep - 20:03

Tu devrais aller faire un tour sur Ce Site Wink

Perso ça me défoule quand il m'arrive le même genre de merdes que toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasme-phantasmagoria.skyrock.com
Lagoon
Admin
Admin
Lagoon


Féminin Messages : 1297
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 30
Localisation : The beautiful landscape of Finland

Parce qu'on ne meurt pas du ridicule... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on ne meurt pas du ridicule...   Parce qu'on ne meurt pas du ridicule... - Page 2 EmptyVen 18 Sep - 20:17

Je connais j'ai lu le livre qui est sorti à propos du site lol ! le livre est excellent ! dit finalement Quénodore tu as choisi Johnny ou Marco pour ton devoir ?
Revenir en haut Aller en bas
https://tuomas-holopainen.forumactif.com
Quénodore
Johtaja vannoo
Johtaja vannoo
Quénodore


Féminin Messages : 414
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 30
Localisation : 78

Parce qu'on ne meurt pas du ridicule... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on ne meurt pas du ridicule...   Parce qu'on ne meurt pas du ridicule... - Page 2 EmptyVen 18 Sep - 20:30

Finalement Johnny Depp et j'ai fait une magnifique biographie... Mais l'administration c'est tellement le bordel qu'en changeant d'emploi du temps (pour la 3ème fois déjà) on a aussi changé de prof d'anglais -_-' donc au lieu d'avoir le super prof que j'aurai du avoir, je me tape la vieille peau que j'avais l'année dernière -_-' donc mon devoir a servi a rien ='(
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasme-phantasmagoria.skyrock.com
wanderlust
Satavuotiaan runoilijan
Satavuotiaan runoilijan
wanderlust


Féminin Messages : 984
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 35
Localisation : ALGERIE

Parce qu'on ne meurt pas du ridicule... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on ne meurt pas du ridicule...   Parce qu'on ne meurt pas du ridicule... - Page 2 EmptyVen 18 Sep - 20:33

mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Walkyra
Johtaja vannoo
Johtaja vannoo
Walkyra


Féminin Messages : 695
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 30

Parce qu'on ne meurt pas du ridicule... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on ne meurt pas du ridicule...   Parce qu'on ne meurt pas du ridicule... - Page 2 EmptyVen 18 Sep - 21:18

Arf.Y'a des gens qui devraient pas enseigner : ceux qui savent pas capter l'attention. Et surtout les profs de langues ! Eux ils se doivent de nous faire aimer la langue, aimer apprendre une culture qui n'est pas la notre! bref. Et Quénodore j'ai tendance à penser comme toi sauf pour les 6mois. No possible xD
Revenir en haut Aller en bas
Lagoon
Admin
Admin
Lagoon


Féminin Messages : 1297
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 30
Localisation : The beautiful landscape of Finland

Parce qu'on ne meurt pas du ridicule... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on ne meurt pas du ridicule...   Parce qu'on ne meurt pas du ridicule... - Page 2 EmptySam 19 Sep - 7:41

et bien moi je vous dit j'ai eu un prof d'anglais qui n'aurait jamais du enseigner, heureusement il a pris sa retraite cet année, figurez-vous qu'il avais un effet de somnifère sur les élèves
Revenir en haut Aller en bas
https://tuomas-holopainen.forumactif.com
Quénodore
Johtaja vannoo
Johtaja vannoo
Quénodore


Féminin Messages : 414
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 30
Localisation : 78

Parce qu'on ne meurt pas du ridicule... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on ne meurt pas du ridicule...   Parce qu'on ne meurt pas du ridicule... - Page 2 EmptySam 19 Sep - 11:59

J'ai eu ça aussi Laughing Un prof de Physique soporifique comme pas deux... En plus on avait la chance d'avoir Physique le vendredi de 13h30 a 15h30, juste après manger... L'heure de la sieste, et dans une salle au centre du lycée, sans fenêtres, où on crève de chaud et souvent on éteignait la lumière pour le rétroprojecteur... Je me suis endormie trois ou quatre fois quand même Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasme-phantasmagoria.skyrock.com
Lagoon
Admin
Admin
Lagoon


Féminin Messages : 1297
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 30
Localisation : The beautiful landscape of Finland

Parce qu'on ne meurt pas du ridicule... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on ne meurt pas du ridicule...   Parce qu'on ne meurt pas du ridicule... - Page 2 EmptySam 19 Sep - 12:25

mdr, moi j'ai jamais pu m'endormir en anglais, en plus j'étais juste devant le banc du prof. la seul fois où je me suis endormi, j'ai appris que je savais dormir les yeux ouverts, mais malheureusement, tout le monde c'est rendu compte que je dormais quand le rpfo m'a intérroger et que je n'ai pas répondu
Revenir en haut Aller en bas
https://tuomas-holopainen.forumactif.com
wanderlust
Satavuotiaan runoilijan
Satavuotiaan runoilijan
wanderlust


Féminin Messages : 984
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 35
Localisation : ALGERIE

Parce qu'on ne meurt pas du ridicule... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on ne meurt pas du ridicule...   Parce qu'on ne meurt pas du ridicule... - Page 2 EmptySam 19 Sep - 13:19

mdrrr les profs sommnières j'en connais un rayon on avait un prof d'economie je vous raconte pas la totalité de la classe était soi endormie ou alors chacun parlait avec son camarade d'autres sujets...
Revenir en haut Aller en bas
Lagoon
Admin
Admin
Lagoon


Féminin Messages : 1297
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 30
Localisation : The beautiful landscape of Finland

Parce qu'on ne meurt pas du ridicule... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on ne meurt pas du ridicule...   Parce qu'on ne meurt pas du ridicule... - Page 2 EmptySam 19 Sep - 13:21

lol moi cette année c'est en français que je dois lutter pour ne pas dormir, la prof n'est pas soporifiante mais le cours est à chier
Revenir en haut Aller en bas
https://tuomas-holopainen.forumactif.com
Quénodore
Johtaja vannoo
Johtaja vannoo
Quénodore


Féminin Messages : 414
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 30
Localisation : 78

Parce qu'on ne meurt pas du ridicule... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on ne meurt pas du ridicule...   Parce qu'on ne meurt pas du ridicule... - Page 2 EmptySam 19 Sep - 13:27

PTDR la honte
Moi je me suis endormie aussi une fois en Anglais, c'était juste après le brevet, seulement une dizaines d'élèves étaient en cours et on a regardé Little Miss Sunshine en Anglais et j'ai trouvé ça trop chiant... Au bout de 10 minutes je me suis endormie et un gars m'a pris en photo avec son portable xD
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasme-phantasmagoria.skyrock.com
wanderlust
Satavuotiaan runoilijan
Satavuotiaan runoilijan
wanderlust


Féminin Messages : 984
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 35
Localisation : ALGERIE

Parce qu'on ne meurt pas du ridicule... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on ne meurt pas du ridicule...   Parce qu'on ne meurt pas du ridicule... - Page 2 EmptySam 19 Sep - 13:28

mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Lagoon
Admin
Admin
Lagoon


Féminin Messages : 1297
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 30
Localisation : The beautiful landscape of Finland

Parce qu'on ne meurt pas du ridicule... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on ne meurt pas du ridicule...   Parce qu'on ne meurt pas du ridicule... - Page 2 EmptySam 19 Sep - 15:16

effictivemment ptdr, moi une fois je faisais une répète avec mon ancien groupe et mon guitariste m'a filmé avec son gsm pendant que je chantais, quand j'ai regarder le film j'ai vu qu'il avait fait des zoom sur ma poitrine Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://tuomas-holopainen.forumactif.com
Quénodore
Johtaja vannoo
Johtaja vannoo
Quénodore


Féminin Messages : 414
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 30
Localisation : 78

Parce qu'on ne meurt pas du ridicule... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on ne meurt pas du ridicule...   Parce qu'on ne meurt pas du ridicule... - Page 2 EmptySam 19 Sep - 15:29

MDR oh le gros pervers xD
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasme-phantasmagoria.skyrock.com
Walkyra
Johtaja vannoo
Johtaja vannoo
Walkyra


Féminin Messages : 695
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 30

Parce qu'on ne meurt pas du ridicule... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on ne meurt pas du ridicule...   Parce qu'on ne meurt pas du ridicule... - Page 2 EmptySam 19 Sep - 17:44

Arf l'andouille de guitariste -_-'

Je peux pas m'endormir en cours. Je fais des chansons =)
Mon cours de français est par bloc de 2h00 et je les vois pas passer franchement. Ma prof est super ! Elle me donne même envi de travailler ! ( mais je m'eloigne du sujet du ridicule )
Revenir en haut Aller en bas
wanderlust
Satavuotiaan runoilijan
Satavuotiaan runoilijan
wanderlust


Féminin Messages : 984
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 35
Localisation : ALGERIE

Parce qu'on ne meurt pas du ridicule... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on ne meurt pas du ridicule...   Parce qu'on ne meurt pas du ridicule... - Page 2 EmptySam 19 Sep - 17:48

loll héé lagoon à quand ta vidéo à toi??
Revenir en haut Aller en bas
Lagoon
Admin
Admin
Lagoon


Féminin Messages : 1297
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 30
Localisation : The beautiful landscape of Finland

Parce qu'on ne meurt pas du ridicule... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on ne meurt pas du ridicule...   Parce qu'on ne meurt pas du ridicule... - Page 2 EmptyDim 27 Sep - 9:47

je ne sais pas j'essaye de la trouvé, alors je doit vous dire que vendredi, j'ai montré Joao a mon ami Andréa a qui j'avais promis de lui montrer, et elle était ami avec son pote, de fil en aiguille toutes filles a qui je l'ai dit vont lui parler et lui dise que je suis folle amoureuse de lui, il demande a quoi je ressemble, seulement comme les filles n'ont pas pu me retrouver dans la cours il a dit non merci, mais il a pas vu qui j'étais, mais mtn il connaît mon existance, et mon prénom Vie De Merde Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://tuomas-holopainen.forumactif.com
wanderlust
Satavuotiaan runoilijan
Satavuotiaan runoilijan
wanderlust


Féminin Messages : 984
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 35
Localisation : ALGERIE

Parce qu'on ne meurt pas du ridicule... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on ne meurt pas du ridicule...   Parce qu'on ne meurt pas du ridicule... - Page 2 EmptyDim 27 Sep - 11:01

lolll l'affaire s'élargit pour toi lagoon
Revenir en haut Aller en bas
Quénodore
Johtaja vannoo
Johtaja vannoo
Quénodore


Féminin Messages : 414
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 30
Localisation : 78

Parce qu'on ne meurt pas du ridicule... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on ne meurt pas du ridicule...   Parce qu'on ne meurt pas du ridicule... - Page 2 EmptyDim 27 Sep - 13:22

Parce qu'on ne meurt pas du ridicule...

Hier soir, petite discution avec mon grand frère de cœur qui est au Canada. Il ose me demander où j'en suis avec les garçons... Réponse:
"Hum, j'en ai trois en vue, le 1er il a 43 ans, marié, 2 enfants, il est Finlandais et il a une grosse voix. Le 2ème il a 27 ans, une copine, il habite a l'autre bout de la France, il a passé 4 ans a tromper son ex qui est une de mes amies, c'est un gros connard mais il m'attire. Le 3ème il a 16 ans, des yeux magnifiques, un sourire a tomber par terre, il est célibataire et il ne sait pas que j'existe."
Gros Blanc. Cinq minutes plus tard, réponse: "Concentre toi sur le 1er petite sœur."
MDR

Hum un autre... On a un gros devoir maison de Français pour mardi. En désespoir de cause, j'envoie un message a tous les gens de ma classe sur facebook "C'est quoi les registres pour la question 2 du DM?"
Réponses:
David: Dsl j'ai pas commencé.
Elise: Pas commencé non plus cherche sur internet.
Oriane: Désolée j'ai fait que la question 1.
Camille: pas encore lu les textes.
John: Tu fais bien de me faire penser qu'il faut que je m'y mette.
Valentin: jsé pa g pa cherché jfé ctapm ou dm1
David: Tu sais pas écrire demande a ta mère de corriger ton devoir de Francais parce que c'est une catastrophe. Fin je dis ça pour toi Valentin.
Valentin: tagueule le togolai.
(entre temps une amie m'a envoyé la réponse par texto et j'avais trouvé sur internet)
Moi: (je donne les deux liens) Voltaire registre Satyrique, Diderot registre Polémique. J'ai plus qu'à le prouver -__-
Samantha: Merci Adèle pour la réponse ^__^
Nicolas: Thanks.
Jimmy: J'vous aime <3

Ce devoir on l'a depuis 2 semaines et c'est pour mardi XD

Encore sur facebook:
"Adèle B. >> a eu 1,5 en math"
un commentaire de Oriane: "moi j'ai eu 2,5 -__-" MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasme-phantasmagoria.skyrock.com
Lagoon
Admin
Admin
Lagoon


Féminin Messages : 1297
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 30
Localisation : The beautiful landscape of Finland

Parce qu'on ne meurt pas du ridicule... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on ne meurt pas du ridicule...   Parce qu'on ne meurt pas du ridicule... - Page 2 EmptyDim 27 Sep - 14:04

lol ! mais j'ai pas trop compris ta première histoire avec ton grand frère de coeur et le type de 43 ans
Revenir en haut Aller en bas
https://tuomas-holopainen.forumactif.com
wanderlust
Satavuotiaan runoilijan
Satavuotiaan runoilijan
wanderlust


Féminin Messages : 984
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 35
Localisation : ALGERIE

Parce qu'on ne meurt pas du ridicule... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on ne meurt pas du ridicule...   Parce qu'on ne meurt pas du ridicule... - Page 2 EmptyDim 27 Sep - 14:12

le type de 43 c'est marco!!
Revenir en haut Aller en bas
Lagoon
Admin
Admin
Lagoon


Féminin Messages : 1297
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 30
Localisation : The beautiful landscape of Finland

Parce qu'on ne meurt pas du ridicule... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on ne meurt pas du ridicule...   Parce qu'on ne meurt pas du ridicule... - Page 2 EmptyDim 27 Sep - 15:17

d'acc mais Marco n'a pas 3 enfants ? je sais qu'il a des jumeaux et j'ai entendu dire qu'il en avait un autre
Revenir en haut Aller en bas
https://tuomas-holopainen.forumactif.com
wanderlust
Satavuotiaan runoilijan
Satavuotiaan runoilijan
wanderlust


Féminin Messages : 984
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 35
Localisation : ALGERIE

Parce qu'on ne meurt pas du ridicule... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on ne meurt pas du ridicule...   Parce qu'on ne meurt pas du ridicule... - Page 2 EmptyDim 27 Sep - 16:01

euhhh la dessus aucune idée !
Revenir en haut Aller en bas
Quénodore
Johtaja vannoo
Johtaja vannoo
Quénodore


Féminin Messages : 414
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 30
Localisation : 78

Parce qu'on ne meurt pas du ridicule... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on ne meurt pas du ridicule...   Parce qu'on ne meurt pas du ridicule... - Page 2 EmptyMar 29 Sep - 19:20

Wanderlust a écrit:
le type de 43 c'est marco!!

Bien vu MDR

Lagoon a écrit:
d'acc mais Marco n'a pas 3 enfants ? je sais qu'il a des jumeaux et j'ai entendu dire qu'il en avait un autre

Perso ma mère compte mon père comme son troisième gamin XD Mais je sais pas du tout si il en a un 3ème Marco...
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasme-phantasmagoria.skyrock.com
wanderlust
Satavuotiaan runoilijan
Satavuotiaan runoilijan
wanderlust


Féminin Messages : 984
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 35
Localisation : ALGERIE

Parce qu'on ne meurt pas du ridicule... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on ne meurt pas du ridicule...   Parce qu'on ne meurt pas du ridicule... - Page 2 EmptyMar 29 Sep - 19:22

mais il ne les fait pas ses 43ans!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parce qu'on ne meurt pas du ridicule... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on ne meurt pas du ridicule...   Parce qu'on ne meurt pas du ridicule... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parce qu'on ne meurt pas du ridicule...
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tuomas Holopainen Forum Francophone :: Hors-Sujet :: Bla-Bla...-
Sauter vers: