Tuomas Holopainen Forum Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tuomas Holopainen Forum Francophone

Forum de fan sur Tuomas Holopainen, membre de Nightwish.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
News : forum actif, bientôt un nouveau design par Wanderlust, 40 membres inscrits dont la dernière en date : BlutEngel. Merci de votre visite et venez vite vous inscrire !
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Wave Gothic Treffen 09

Aller en bas 
AuteurMessage
The Islander
Co-Admin & English Speaker
Co-Admin & English Speaker
The Islander


Féminin Messages : 130
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 31
Localisation : Near to the beautiful lake of Kitee =D

Wave Gothic Treffen  09 Empty
MessageSujet: Wave Gothic Treffen 09   Wave Gothic Treffen  09 EmptyMer 30 Sep - 14:23

Alala que ce festival est mythique à mes yeux =D Cette année le festival à pris pour moi une tournure spéciale car j'y était invitée en tant que... aide à l'organisation des soirées cyber.
Et oui !!!! Un grand merci à ma belle Morticia qui m'a fait venir avec elle à ce festival ou elle est plus que connue.

3 jours de folies, 3 jours de concerts, de rencontres, de magie...

Habillée d'une superbe robe noir signée Viona ( tout comme Morticia) j'assiste à l'envers du décors de WGT ou Wave Gothic Treffen. Les préparatifs sont rapides pour les groupes qui doivent arriver sur la scène cyber gothique qui n'est pas la plus impressionnante qui soit tout de même.
A programme des rencontres de ce festival inoubliables ma rencontre avec les membres de BlutEngel, Das Ich et tellement d'autres qui m'ont fait rever...

Mais aussi des rencontres de gens, de festivaliers que je ne pourrais jamais oublier =) Le monde gothique recèle de tellement de merveille qu'il est impossible de le qualifier de fermer, de sectaire. La variété se fait ressentir dans ce festival ou la culture gothique est mise en avant comme de l'art avant tout. Et je peux vous dire que les gens de Leipzig sont toujours aussi heureux de revoir les festivaliers qu'ils trouvent charmant. Pour ceux qui ont fait le Hellfest rien à voir avec cette ambiance la, tout y est plus réservé, plus fin et plus artistique je dirais qu'au Hellfest ou l'ambiance est survoltée de par la présence des metalleux. Quelques mauvaise surprises tout de même lorsque nous avons croisé des " gothopouffs" de 14 ans qui se croyais " trop gothic" ( je cite). Une catastrophe et nous avons renoncé à leur parler tellement Morticia se sentait prête à les frapper. ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Wave Gothic Treffen 09
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tuomas Holopainen Forum Francophone :: Hors-Sujet :: Evénements-
Sauter vers: