Tuomas Holopainen Forum Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tuomas Holopainen Forum Francophone

Forum de fan sur Tuomas Holopainen, membre de Nightwish.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
News : forum actif, bientôt un nouveau design par Wanderlust, 40 membres inscrits dont la dernière en date : BlutEngel. Merci de votre visite et venez vite vous inscrire !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Parce qu'on ne meurt pas du ridicule...

Aller en bas 
+2
Walkyra
Lagoon
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Lagoon
Admin
Admin
Lagoon


Féminin Messages : 1297
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 30
Localisation : The beautiful landscape of Finland

Parce qu'on ne meurt pas du ridicule... Empty
MessageSujet: Parce qu'on ne meurt pas du ridicule...   Parce qu'on ne meurt pas du ridicule... EmptyLun 7 Sep - 17:30

Racontez ici vos petits mésaventures génantes de la journée...
Revenir en haut Aller en bas
https://tuomas-holopainen.forumactif.com
Walkyra
Johtaja vannoo
Johtaja vannoo
Walkyra


Féminin Messages : 695
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 30

Parce qu'on ne meurt pas du ridicule... Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on ne meurt pas du ridicule...   Parce qu'on ne meurt pas du ridicule... EmptyLun 7 Sep - 18:20

Gênante pour les autres ! je fais un copier collé =P

Nous aujourd'hui on etait à table et une copine demandait : tu veux ma glace ? et toi ?
Et au bout de 3 demandes je lui prends sa glace et fort : QUELQU'UN VEUT UNE GLACE ? [ gros blanc dans la cantine ] ... je lui rends : non personne ^.^

Elle a eu honte xD et moi j'ai trouvé ça limite normal =P
Revenir en haut Aller en bas
wanderlust
Satavuotiaan runoilijan
Satavuotiaan runoilijan
wanderlust


Féminin Messages : 984
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 35
Localisation : ALGERIE

Parce qu'on ne meurt pas du ridicule... Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on ne meurt pas du ridicule...   Parce qu'on ne meurt pas du ridicule... EmptyLun 7 Sep - 23:55

lol en parlant de glace
ce soir on est sorti en ville aves ma cousine et quelques copine on s'est acheté des cornets de glaces a dégusté tout en marchant .....un moment donné ma cousine et moi (etant tres complice elle et moi on a le meme age et on est liées depuis toujours) nous avons attrapé un fous rire qui ne voulait pas en finir !!(ca nous arrive tres fréquement de rigoler pour un rien ) on était tellement morte de rire que ma cousine s'est pris un poteau en plein la figure sous l'effet cette action j'ai encore explosé de rire et puis paf f je me cogne dans un mur ou y'avait des jeunes assis et mon cornet de glace se retrouve sur la jambe d un de ses mec la honnnnnte Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Lagoon
Admin
Admin
Lagoon


Féminin Messages : 1297
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 30
Localisation : The beautiful landscape of Finland

Parce qu'on ne meurt pas du ridicule... Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on ne meurt pas du ridicule...   Parce qu'on ne meurt pas du ridicule... EmptyMar 8 Sep - 15:08

Lol wanderlust j'ai éclaté de rire en lisant, je me représente trop bien la scène, oh et bien moi à en classe d'anglais ce matin j'ai vu une affiche avec bonjour dans toute les langue du monde. Le seul hic est que pour bonjour en finnois ils avaient mis Hyvää päivää alors qu'ils aurait du mettre soit Terve ou Hyvää Huomenta, alors là j'ai dit ma réléction à voix haute... on était en évaluation... Ou alors à midi je me suis retrouvé à une table rempli de garçon et on a fait une bataille d'eau pour vous dire comme je suis revenu trempé... ou encore j'étais dehors en train d'expliquer à une amie que j'avais craqué sur un garçon, je lui ai hurler le nom... le type était derrière moi
Revenir en haut Aller en bas
https://tuomas-holopainen.forumactif.com
wanderlust
Satavuotiaan runoilijan
Satavuotiaan runoilijan
wanderlust


Féminin Messages : 984
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 35
Localisation : ALGERIE

Parce qu'on ne meurt pas du ridicule... Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on ne meurt pas du ridicule...   Parce qu'on ne meurt pas du ridicule... EmptyMar 8 Sep - 17:44

mdrrr !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lagoon
Admin
Admin
Lagoon


Féminin Messages : 1297
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 30
Localisation : The beautiful landscape of Finland

Parce qu'on ne meurt pas du ridicule... Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on ne meurt pas du ridicule...   Parce qu'on ne meurt pas du ridicule... EmptyMar 8 Sep - 17:47

Il y a des fois où malheureusement tous ne marche pas comme on veut
Revenir en haut Aller en bas
https://tuomas-holopainen.forumactif.com
Walkyra
Johtaja vannoo
Johtaja vannoo
Walkyra


Féminin Messages : 695
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 30

Parce qu'on ne meurt pas du ridicule... Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on ne meurt pas du ridicule...   Parce qu'on ne meurt pas du ridicule... EmptyMer 9 Sep - 10:51

Ah le coup du gars MDRRR
Et le coup de la cousine c'est excellent wanderlust =P

Alors moi j'arrive en espagnol et le prof demande ce qu'on a fait la derniere fois, je lève la main et répond : el vocabulario.
Il me dit de developper et je dis : el vocabulario de la silla ( je voulais dire la sale de classe : "sala" et pas "silla")
Donc, le prof d'un air pleins de reflection et de "mais bien sur, qu'est ce qu'elle raconte ?" :
- Hum, le vocabulaire de la chaise..

XD c'est plus drole à vivre qu'à lire !
Revenir en haut Aller en bas
Lagoon
Admin
Admin
Lagoon


Féminin Messages : 1297
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 30
Localisation : The beautiful landscape of Finland

Parce qu'on ne meurt pas du ridicule... Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on ne meurt pas du ridicule...   Parce qu'on ne meurt pas du ridicule... EmptyMer 9 Sep - 12:57

lol !
Alors moi aujourd'hui il s'est encore passé quelques petites choses avec le gars sur lequel j'ai craqué et donc j'attendais comme chaque matin de le voir arriver, en le voyant arriver, une de mes amies arrive aussi derrière moi, et quand il est passé à côté de moi, mon amie m'a poussé violemment contre lui, autant vous dire que j'étais rouge de honte et que je ne savais pas quoi dire...
Revenir en haut Aller en bas
https://tuomas-holopainen.forumactif.com
Quénodore
Johtaja vannoo
Johtaja vannoo
Quénodore


Féminin Messages : 414
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 30
Localisation : 78

Parce qu'on ne meurt pas du ridicule... Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on ne meurt pas du ridicule...   Parce qu'on ne meurt pas du ridicule... EmptyMer 9 Sep - 15:18

J'avoue que c'est baloo comme histoire Very Happy
Moi je suis plutôt celle qui pousse la copine sur le gars dans l'histoire...

La grosse honte pour ma sœur la semaine dernière... J'étais sur msn en conversation avec 2 personnes, un gars qui me voyait a la webcam, et une fille qui me faisait rigoler. Je ne sais plus quelle énormité la fille m'a sorti, mais moi j'ai éclaté de rire hyper bruyamment, ma soeur a cru que je m'étais fait mal, elle est rentrée dans ma chambre en sous vêtements pour voir ce que j'avais. Le gars a la webcam s'est tapé une crise de rire aussi, on se demande pourquoi...
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasme-phantasmagoria.skyrock.com
Walkyra
Johtaja vannoo
Johtaja vannoo
Walkyra


Féminin Messages : 695
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 30

Parce qu'on ne meurt pas du ridicule... Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on ne meurt pas du ridicule...   Parce qu'on ne meurt pas du ridicule... EmptyMer 9 Sep - 16:00

Le coup de la cam fallait l'faire ! mdr

Arf Lagoon t'as les bonnes copines ! =P
Mais fait attention parce que si tu le vois juste physiquement, le mec est ptetre très beau mais aussi ptetre très bête ou pire. Enfin je fis ça comme ça, au cas où. J'voudrais pas qu'il t'arrive de mauvais truks. Mais excellent la copine qui te pousse !
Revenir en haut Aller en bas
Lagoon
Admin
Admin
Lagoon


Féminin Messages : 1297
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 30
Localisation : The beautiful landscape of Finland

Parce qu'on ne meurt pas du ridicule... Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on ne meurt pas du ridicule...   Parce qu'on ne meurt pas du ridicule... EmptyMer 9 Sep - 17:25

Oui lol ! et attends j'ai pas tout dit, j'allais en cours de Math quand je le vois avec un pote je passe à côté d'eux et je sens qu'ils me regardent et qu'ils parlent de moi, maintenant je n'ai pas entendu la conversation. Tellement accaparé à essayer d'entendre ce que le gars disait en descendant l'escalier que je rate une marche...
La vie est dure parfois, je suis sur qu'on m'a châtié pour avoir pensé à trompé Tuomas lol
Revenir en haut Aller en bas
https://tuomas-holopainen.forumactif.com
wanderlust
Satavuotiaan runoilijan
Satavuotiaan runoilijan
wanderlust


Féminin Messages : 984
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 35
Localisation : ALGERIE

Parce qu'on ne meurt pas du ridicule... Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on ne meurt pas du ridicule...   Parce qu'on ne meurt pas du ridicule... EmptyMer 9 Sep - 18:35

mdrrr lagoon c'est pas serieux tu trompe ton tutu !!! Very Happy
aujourd'hui je me suis pris la honte devant mon oncle car je croyais qu'il etait sorti de la maison et je parlais a ma cousine qui etais dans la salle de bain je parlais fort pour qu'elle m'entende vu que j'etais dans la piece d'acoté j'etais entrain de me changer et comme ma cousine ne repondait pas a mes questions je suis sortis brusquement de la chambre pr aller chez ma cousine et hop mon oncle qui sort fr la salle de bain et moi en sous vetements a coté!!!
Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Quénodore
Johtaja vannoo
Johtaja vannoo
Quénodore


Féminin Messages : 414
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 30
Localisation : 78

Parce qu'on ne meurt pas du ridicule... Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on ne meurt pas du ridicule...   Parce qu'on ne meurt pas du ridicule... EmptyJeu 10 Sep - 14:20

En cours d'Anglais aujourd'hui 2 fois de suite...

Au début on faisait un jeu on passait chacun au tableau et on disait 4 phrases sur nous dont une fausse, et les autres devaient deviner la fausse, on pouvait dire un peu n'importe quoi, ou un morceau de chanson qui nous représente, ou un truc un peu spécial que vous avez fait, ou ce que vous aimez...
Alors moi je fais 4 phrases dont celle la:
- I love this sentence: "Tuck me in beneath the blue, beneath the pain, beneath the rain..."
Personne comprenais rien -_-' alors je dis "ben c'est écrit derrière mon tee shirt..." le prof me demande de me retourner, je le fais, et y a FORCEMENT un abruti qui dit "c'est écrit Fuck me" oO

Deuxième truc... Pour le prochain cours on doit écrire une biographie a la 1ère personne d'une célébrité qu'on admire et les autres doivent deviner qui c'est. J'avais déjà mon idée et comme ça m'arrive souvent, je me met à parler toute seule "Moi j'vais faire sur Marco Hietala." Personne le connaissait --" et ils m'ont pris pour une folle... je vais aller me pendre... (en fait je vais faire sur Johnny Depp, c'est hyper pas original mais au moins tout le monde sait qui c'est)
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasme-phantasmagoria.skyrock.com
Lagoon
Admin
Admin
Lagoon


Féminin Messages : 1297
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 30
Localisation : The beautiful landscape of Finland

Parce qu'on ne meurt pas du ridicule... Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on ne meurt pas du ridicule...   Parce qu'on ne meurt pas du ridicule... EmptyJeu 10 Sep - 15:07

Ah ouais wanderlust pas malin ça,
et Quénodore, c'était réellement marquer Fuck-me ?? et puis aussi moi je te conseillerais de faire sur Marco, au moins les gens le connaîtrons après, moi y a un an j'ai du faire pareil j'ai choisi Tuomas, seulement moi quand j'ai été au tableau pour le présenter ils ont tous dit : " Oh non, pas lui encore, mais elle est accro ou quoi ?!"
Et voilà ma petite histoire de la journée, y avait un garçon super mignon et vu qu'il a mon âge pas comme l'autre, j'ai décidé d'aller le voir, heureusement il discutait avec un de mes amis, je vais les voir et j'apprends que le type est portugais (décidemment je suis attiré par eux) et alors je voulais lui dire "salut comment ça va " en portugais mais je me suis tromper je lui ai dit une insulte^^
Revenir en haut Aller en bas
https://tuomas-holopainen.forumactif.com
wanderlust
Satavuotiaan runoilijan
Satavuotiaan runoilijan
wanderlust


Féminin Messages : 984
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 35
Localisation : ALGERIE

Parce qu'on ne meurt pas du ridicule... Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on ne meurt pas du ridicule...   Parce qu'on ne meurt pas du ridicule... EmptyJeu 10 Sep - 21:12

mdrr une insulte!!!! @ Quénodore : oui c'est mieux de faire sur marcco comme a dit lagoon tu pourras le faire découvrire aux autres....
Aujourd'huii on a fêté l'anniv de mon cousin c'est moi qui ai allumé les bougies a peine finit de les eteindre baffes!! je me prend la fenetre en pleine geule !!! (la fenetre était juste derrière moi je ne l'aavais pas vu Mad ) rrrrrr je sais c'est génétique on est très mal adroit dans la famille!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Walkyra
Johtaja vannoo
Johtaja vannoo
Walkyra


Féminin Messages : 695
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 30

Parce qu'on ne meurt pas du ridicule... Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on ne meurt pas du ridicule...   Parce qu'on ne meurt pas du ridicule... EmptyVen 11 Sep - 17:02

Hey mais Lagoon t'es mortelle toi ! Muah ah tu devrais écrire un bookin, wanderlust aussi d'ailleurs. Il vous arrive vraiment des truks .. xD

Ah Quénodore ! On a le meme travail à faire et j'me suis dit Johnny aussi !
Mais jte dis prends pas Marco parce que cet exercice est fait pour amuser la classe et si personne connait ça va etre long et vain pour les autres. Johnny sera ptertre trop simple mais ça dépend des info. Faut trouver le juste milieux ! Ne pas dire qu'il a jouer Jack Sparrow par exemple =P
Revenir en haut Aller en bas
wanderlust
Satavuotiaan runoilijan
Satavuotiaan runoilijan
wanderlust


Féminin Messages : 984
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 35
Localisation : ALGERIE

Parce qu'on ne meurt pas du ridicule... Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on ne meurt pas du ridicule...   Parce qu'on ne meurt pas du ridicule... EmptySam 12 Sep - 10:32

alors walkyra je ne sais plus ou on parlait de couscous mais en tout cas je voulais te dire ma tante a un resto oriental a amiens....donc si t'es dans les parages jte donne l'adresse!!
Revenir en haut Aller en bas
Walkyra
Johtaja vannoo
Johtaja vannoo
Walkyra


Féminin Messages : 695
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 30

Parce qu'on ne meurt pas du ridicule... Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on ne meurt pas du ridicule...   Parce qu'on ne meurt pas du ridicule... EmptySam 12 Sep - 11:30

Dans les liens de mots =P ah je suis vers Ile de France, donc je ne pense pas que je rencontrerai le resto de ta tante malheureusement =(
Revenir en haut Aller en bas
wanderlust
Satavuotiaan runoilijan
Satavuotiaan runoilijan
wanderlust


Féminin Messages : 984
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 35
Localisation : ALGERIE

Parce qu'on ne meurt pas du ridicule... Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on ne meurt pas du ridicule...   Parce qu'on ne meurt pas du ridicule... EmptySam 12 Sep - 12:25

loll dommage pour toi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lagoon
Admin
Admin
Lagoon


Féminin Messages : 1297
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 30
Localisation : The beautiful landscape of Finland

Parce qu'on ne meurt pas du ridicule... Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on ne meurt pas du ridicule...   Parce qu'on ne meurt pas du ridicule... EmptyMer 16 Sep - 18:24

Aujourd'hui j'ai eu le malheur de dire à deux filles de ma classe que je craquais sur le nouveau de ma classe, alors elles ont été lui dire, et alors elles sont venus m'expliquer toute l'histoire, tout ce qu'elles lui avaient dit. Et avant qu'on rentre en classe, elles m'ont appelé, et j'ai dit : Lisa est morte, Lisa a honte, Lisa ne veut pas venir, Lisa aime ...." et en faite elles ne lui avaient rien dit et il était à côté de moi. Je me suis mangé un bon gros rateau !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://tuomas-holopainen.forumactif.com
Walkyra
Johtaja vannoo
Johtaja vannoo
Walkyra


Féminin Messages : 695
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 30

Parce qu'on ne meurt pas du ridicule... Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on ne meurt pas du ridicule...   Parce qu'on ne meurt pas du ridicule... EmptyMer 16 Sep - 18:34

Arf, pas d'bol ! Et pour tes potes : la vengeance est un plat qui se mange froid !! ( ou alors tu ne feras rien : tu ne t'abaisses pas à ce niveau =P )
Revenir en haut Aller en bas
Lagoon
Admin
Admin
Lagoon


Féminin Messages : 1297
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 30
Localisation : The beautiful landscape of Finland

Parce qu'on ne meurt pas du ridicule... Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on ne meurt pas du ridicule...   Parce qu'on ne meurt pas du ridicule... EmptyMer 16 Sep - 18:37

ok merci du conseille
Revenir en haut Aller en bas
https://tuomas-holopainen.forumactif.com
wanderlust
Satavuotiaan runoilijan
Satavuotiaan runoilijan
wanderlust


Féminin Messages : 984
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 35
Localisation : ALGERIE

Parce qu'on ne meurt pas du ridicule... Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on ne meurt pas du ridicule...   Parce qu'on ne meurt pas du ridicule... EmptyMer 16 Sep - 18:48

lolll ca arrive tkt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Quénodore
Johtaja vannoo
Johtaja vannoo
Quénodore


Féminin Messages : 414
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 30
Localisation : 78

Parce qu'on ne meurt pas du ridicule... Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on ne meurt pas du ridicule...   Parce qu'on ne meurt pas du ridicule... EmptyJeu 17 Sep - 18:48

Oh dur =$

Heureusement il m'arrive pas des trucs comme ça >_< mais c'est grâce a ma bonne résolution spéciale rentrée 2009 =D Ne pas tenter quelque chose avec un garçon, ne pas décréter que je suis officiellement amoureuse de lui, et n'en parler à personne d'autre que mon doudou avant d'avoir réfléchi minimum 6 mois si il valait le coup. Enfin bon je dis ça mais j'ai déjà remarqué un gars et je ne tiendrais surement pas 6 mois^^

Dernier cours de math: la grosse honte... Le prof demandait ce qu'il y avait entre deux entiers et moi, l'air de rien "ben une virgule" --"
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasme-phantasmagoria.skyrock.com
Lagoon
Admin
Admin
Lagoon


Féminin Messages : 1297
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 30
Localisation : The beautiful landscape of Finland

Parce qu'on ne meurt pas du ridicule... Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on ne meurt pas du ridicule...   Parce qu'on ne meurt pas du ridicule... EmptyVen 18 Sep - 17:12

Aujourd'hui les deux dernière heures de cours : gym !!! alors il y avait notre classe de fille qui faisait un test cooper, et la classe des garçons où il y a celui sur lequelle j'ai flashé qui était là. Il a commencé à courir le premier et moi ma cooéquipière aussi moi pendant 12 minutes je discutait en notant le nombre de tour qu'elle faisait. les 12 mins passés, la première heure de gym se termine et, je me dis yes, Joao (c'est son prénom) ne me verra pas courir ! seulement à la dernière heure y a tout ceux qui ont étude qui peuvent te regarder courir, alors le test commence pour moi, je cours pendant environ 3 minutes et puis sa classe revient mais cette fois il joue au basket au lieu de courir comme nous, et il me regardait courir, evidemment en passant près de lui je sprintais... Vie de merde
Revenir en haut Aller en bas
https://tuomas-holopainen.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Parce qu'on ne meurt pas du ridicule... Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on ne meurt pas du ridicule...   Parce qu'on ne meurt pas du ridicule... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parce qu'on ne meurt pas du ridicule...
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tuomas Holopainen Forum Francophone :: Hors-Sujet :: Bla-Bla...-
Sauter vers: